Calendrier Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Tournoi solo organisé par la SFPD sur Raven Shield
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
WWW.CLANPRO.ORG Index du Forum » Jeux vidéos » Tournoi solo organisé par la SFPD sur Raven Shield
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fio



Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 5

 Message Posté le: Mer Oct 30, 2013 5:29 pm    Sujet du message: Tournoi solo organisé par la SFPD sur Raven Shield
Répondre en citant

Bonjour, je suis le fondateur de la SFPD, une équipe francophone constituée début octobre 2013. Afin de relancer l'intérêt de Raven Shield dans la sphère du jeu vidéo, la SFPD a décidé d'organiser un tournoi chaque semaine. Ce n'est pas un tournoi en coopération, mais un tournoi en solo. Le but est simple, tuer le maximum de terroristes, en 20 minutes maximum, sur une map inconnue tirée au sort en début de semaine. Les participants auront trois chances maximum. Mais attention, seul le dernier essai sera comptabilisé, vous pouvez donc vous arrêter à tout moment si vous considérez que vous ne ferez pas mieux. C'est une épreuve filmée. Les trois premiers pourront voir la vidéo de leur exploit sur Youtube. Le gagnant remporte un jeu steam !

Inscriptions sur : http://sfpd.forumclan.com/f36-sfpd-tournament
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRO_TEKTOR
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 3049

 Message Posté le: Sam Nov 02, 2013 10:22 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut FIo,

Un message sorti de l'espace !!!!

Ravenshield que de souvenirs Smile Le meilleur jeu jamais fait en FPS tactique selon moi.

Le le 1er ladder mondial et les premiers champions du monde Smile Hein Vlad?

Pour ma part je ne sais plus où j'ai rangé le jeu.... Sad

cela serait bien de le ressortir avec un moteur graphique et des textures au gout du jour.

Le retour en arrière m'est pénible je ne pense pas êtr intéressé mais je souhaite bonne chance à cette chouette initiative.
_________________
Camouflé pour mieux te tuer

 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PRO_QQ
Grand Fou


Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 1557
Localisation: DTC

 Message Posté le: Dim Nov 03, 2013 2:36 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Belle initiative en effet Smile
_________________
AAAAAAAAAAAAAA

 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fio



Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 5

 Message Posté le: Dim Nov 03, 2013 9:38 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Smile Pour le moteur graphique, la communauté a sorti une version 2.0 du jeu, qui améliore les graphismes sans pour autant les révolutionner. D'ici quelques mois, un nouveau mod va sortir : Project VI (http://www.moddb.com/mods/raven-shield-project-vi). C'est presque un nouveau jeu qui verra le jour Wink Et pour ceux qui ont perdu le jeu, il ne coûte que 4,99 € sur steam avec son extension Wink
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fio



Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 5

 Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 9:53 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà à quoi cela ressemble : http://youtu.be/a7C6LKPMelc

La deuxième édition commence aujourd'hui et se termine dimanche. Un jeu de 20 € est à gagner.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRO_TEKTOR
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 3049

 Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 4:22 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour ce partage d'info Fio. En regardant la vidéo cela rappelle de bons souvenirs. cela permet aussi de mesurer les progrès en terme de graphisme effectués ces dix dernières années.

Le jour ou un nouveau RAVENSHIELD conservant le game play d'origine avec des graphismes actuels sortira tu me trouveras en face de toi (ou dans ton dos Smile Smile Smile ).

Pour ma part depuis hier, je me suis pris une claque avec le COD GHOST qui fait très très mal. Les décors, les textures, les lumières, les ambiances sonores et le game play sont très très bons. Je regrette le coté un peu bourrin comparé à RAVENSHIELD de la plupart des modes jeu et l'absence (temporaire?) de serveurs dédiés. Comme quoi il y a toujours de la place pour un RAVENSHIELD relooké Smile

A bientôt,
_________________
Camouflé pour mieux te tuer

 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fio



Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 5

 Message Posté le: Mer Nov 06, 2013 4:43 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Effectivement, un Raven Shield avec des graphismes modernes, c'est un succès assuré. Mais ce n'est pas l'option suivie par UBI malheureusement. Le succès de CoD déteint sur les autres FPS Wink

Raven Shield ne survit que par son côté coopération. Le côté affrontement est totalement passé à la trappe et cela se comprend.

A bientôt Wink
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fio



Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 5

 Message Posté le: Mar Déc 31, 2013 4:02 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour fêter les dix premières éditions du SFPD-Tournament, la SFPD organise un tournoi en duo du 6 au 12 janvier 2014. Ce tournoi est un tournoi fun et ne compte pas pour le classement général. De plus, pas de récompense à la clef, mais l'épreuve est toujours filmée et les trois premières équipes se verront sur Youtube.

Pour cet événement, les règles diffèrent un peu. Voici les principales modifications :
- la carte est connue à l'avance et il est possible de s'entraîner dessus
- toujours 3 essais mais je garde le meilleur des 3
- l'essai se termine dès que l'un des deux participants est mort
- la partie doit se jouer impérativement à 2
- Vous n'êtes pas obligé d'appartenir au même clan pour concourir ensemble
- la carte est tirée au sort (parmi les 10 premières cartes du tournoi), ainsi que la couleur du camouflage et le niveau de protection


Résultat du tirage au sort :

- La carte est Stargate II (SFPD - Tournament n°6)
=> Lien de téléchargement de la carte : http://sd-2.archive-host.com/membres/up/9665867929584297/SFPD.zip
=> Lien de la vidéo du sixième tournoi : http://youtu.be/JbVvP8re7TI

- La tenue camouflage sera : "Leger Bleu Camo"
_________________

http://www.youtube.com/channel/UC6s0Xmjy0zhW0VS3yzOldWw?sub_confirmation=1
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
WWW.CLANPRO.ORG Index du Forum » Jeux vidéos » Tournoi solo organisé par la SFPD sur Raven Shield
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003-2005



Powered by phpBB © 2001-2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com