Calendrier Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
DUKE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
WWW.CLANPRO.ORG Index du Forum » Jeux vidéos » DUKE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PRO_QQ
Grand Fou


Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 1557
Localisation: DTC

 Message Posté le: Sam Juin 11, 2011 12:08 pm    Sujet du message: DUKE
Répondre en citant

Je l'installe en ce moment même, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
_________________
AAAAAAAAAAAAAA

 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRO_QQ
Grand Fou


Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 1557
Localisation: DTC

 Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 9:03 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, alors allons-y pour une première impression.
Le maitre mot me concernant : déception...
Malgré la dizaine d'année d'attente, ce jeu me donne l'impression d'avoir été vraiment baclé...

Le jeu en global :
- A peine installé sur mon ordi qu'une mise à jour du jeu de 20 minutes a eu lieu. A noter que je l'ai installé le jour de la sortie... Ca en disait déjà long sur le sérieux...
- régulièrement des bugs pénibles comme la perte de la souris quand on revient dans le menu, le choix des serveurs en multi qui bug, rejoindre un ami qui bug (mais ça, grâce à Steam, on a l'habitude...)

Le mode solo :
- je ne l'ai pas encore fini, mais tout le monde se plaint qu'il soit trop court, Exemple avec Vlad qui a fini le solo en mode "Take It Easy" (prend le facile) en 9h!!!
- une difficulté très hétérogène. Je joue aussi en mode "Take It Easy" because je me noobifie avec l'âge, et parfois il y a des rafales de monstres qui arrivent : à se demander si on n'aurait pas basculer en mode hardcore d'un coup.
- vulgarité.... A croire que les développeurs ont pris un dico d'argomuche et vulgarité pour faire tous les dialogues. J'y joue en anglais, et les "fuck" y sont légion. Le ton général est très orienté "cul". DN3D aussi me direz-vous, mais c'était laaargement + subtil comparé à ce volet. Il y a tellement de scènes évocatrices que ça en devient lassant.
- on perd la possibilité d'avoir toutes les armes pour ne se limiter qu'à 2 armes <== pourquoi pas
- des innovations comme piloter une voiture radiocommandé, ou avoir une partie du jeu en mode miniature <== c'est sympa
- le graphisme est sympa même s'il reste minimaliste comparé à tous les autres jeux que l'on connait

Le mode multi :
- 3 modes de jeu seulement
- vu de type FPS
- précision des tirs : particulièrement non précise et mal fichu je trouve. On vise et parfois on tue du premier coup et d'autre fois on ne fait rien du tout.
- les armes : on retrouve toutes les armes du jeu, mais elles me laissent un gout amer car on ne sent pas vraiment de différence dans les dégats occasionés
- les maps : sympas avec plein de passages dans tous les sens, mais encore une fois la qualité graphique n'est pas géniale. Limite je trouve que COD4 est plus joli (et il a 4 ans ce jeu)
- dans la mise en place d'un multi on peut sélectionner les armes que l'on veut pour les joueurs et c'est sympa
- le mode Capture The Babe est rigolo

En conclusion je dirai que je suis particulièrement déçu du jeu... DN3D et DNFO me font penser au film les dents de la mer :
- le premier film : palpitant, étonnant, novateur, malgré des effets spéciaux moyens
- le second film : réchauffé, scénario nul, acteurs mauvais, aucune surprise, une grosse déception

PS : j'ai la flemme de relire et corriger mes erreurs :p
_________________
AAAAAAAAAAAAAA

 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRO_Fred



Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 434

 Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 11:29 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

eh bien cette prose me dis que j'ai eu la flemme de le commander et bien j'ai eu le nez quoi bon ben on attend les opus suivant de cod ou battle alors

merci pour ce commentaire fort intéressant QQ bye à plus

Fred
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRO_QQ
Grand Fou


Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 1557
Localisation: DTC

 Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 5:34 am    Sujet du message:
Répondre en citant

At your service Smile
_________________
AAAAAAAAAAAAAA

 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
WWW.CLANPRO.ORG Index du Forum » Jeux vidéos » DUKE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003-2005



Powered by phpBB © 2001-2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com