Calendrier Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Demande d'aide en vue d'un match
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
WWW.CLANPRO.ORG Index du Forum » Général swat 4 » Demande d'aide en vue d'un match
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOX



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 86

 Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Demande d'aide en vue d'un match
Répondre en citant

voila en tant que membre de l'alliance, je viens solliciter votre aide pour un match

voila la team SeDef (membre de l'alliance) veut faire un match 5 VS 5 afin de faire remonter sa cote de popularité entachée par certaines teams (comme dab), mais elle ne dispose que de 3 joueurs prets à en découdre.

j'invite donc 2 valereux guerriers à venir se joindre à la boucherie SWAT4 si ca leur dit, et donc j'ai pensé à vous car vous etes bons et surtout très sympa et peut etre en manque de swat4 Wink

voilà @bientot et je vous file l'adresse du forum de l'alliance http://alliance.e-mengine.com/ pour venir en discuter avec Léon chef de la team Sedef
_________________
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PRO_PastX



Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 260

 Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 2:48 am    Sujet du message:
Répondre en citant

ben j'ai réinstallé...j'y ai rejoué...et je sais plus y jouer Confused
c'est tellement lent et saccadé Evil or Very Mad
même COD4 tourne mieux sur mon PC que SWAT4 sur lequel j'y ai passé pourtant des nuits!

enfin...avec un peu de pratique Laughing
par contre j'adore arrêter...qu'est ce que ça me manque sur COD!!!!

un swat5 en vue?
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
PRO_Jango



Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 671

 Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 11:17 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Helas Ô grand malheur ... il n'y aura pas de swat 5 .....


Le labo sierra qui s'occupait du dev de la saga swat a ferme ses portes.....snif ......adieu les arrest, les tek qui enervent et les arrest.
_________________
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PRO_PastX



Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 260

 Message Posté le: Ven Fév 01, 2008 9:03 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais ben c'est bien dommage tout ça...et activision...il voudrait pô reprendre le flambeau et nous sortir un swat5 avec les mêmes optimisations que COD4?? au moins je n'aurais pas à racheter un nouvel ordi Laughing

Bon NOX, c'est bien gentil votre forum, mais on peut poster presque nul part... du coup j'ai rien laissé comme message d'amour Embarassed

ok je Arrow
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
WWW.CLANPRO.ORG Index du Forum » Général swat 4 » Demande d'aide en vue d'un match
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003-2005



Powered by phpBB © 2001-2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com