Calendrier Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
LES HABITS DU CHAPELIER FOU !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
WWW.CLANPRO.ORG Index du Forum » R6 Vegas Public » LES HABITS DU CHAPELIER FOU !!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steve74150



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 3

 Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 7:12 am    Sujet du message: LES HABITS DU CHAPELIER FOU !!!!
Répondre en citant

Désolé les gars j'ai deja posté ce message dans le forum général mais j'avais pas vu la rubrique Rainbow6 ( on comprend pourquoi je vois pas chapelier maintenant lol Rolling Eyes ) alors je le remet ici pour les intéressés !!!

Bonjour les PRO_ !!!!!

L'autre jour chapelier m'a dis que ces coéquipiers le trouvais ridicule dans ces fringues de toutes les couleurs.
Moi je trouve qu'il a carrément la classe !!!! (meme s'il arrete pas de me descendre ).
C'est grave original, c'est flashy a fond et meme avec toutes ces couleurs j'arrive pas a le roder.
Voila je voulais juste le féliciter et l'encourager a s'habiller toujours de cette façon.

ET VOUS COMMENT LE TROUVER VOUS ???

Bonne journée ou bonne soirée a tous et surtout BON JEU !!!!
A+ dans R6 !!!! ( et allez y mollo avec moi )
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRO_TEKTOR
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 3049

 Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 2:54 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

???? c'est super gentil de faire parti du fan club de chap Smile

Pour son habit, on se moquera toujours de lui, parce que nous sommes fondementalement moqueurs. Personne n'échappe dans le clan à ses petites vannes qui font aussi la base de notre cohésion. En effet, chacun à sa place par sa personnalité et son singuliarisme Smile

Certain ont une soeur, d'autres un langage trop coloré, d'autres encore une maladresse maladive etc....

Donc ne t'inquiéte pas pour Chap c'est un grand garçon et il remis ses habits de couleur dès hier soir Smile
_________________
Camouflé pour mieux te tuer

 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
WWW.CLANPRO.ORG Index du Forum » R6 Vegas Public » LES HABITS DU CHAPELIER FOU !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003-2005



Powered by phpBB © 2001-2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com