Calendrier Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Le fichier technique pour rainbow6 vegas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
WWW.CLANPRO.ORG Index du Forum » R6 Vegas Public » Le fichier technique pour rainbow6 vegas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PRO_TEKTOR
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 3049

 Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 1:00 am    Sujet du message: Le fichier technique pour rainbow6 vegas
Répondre en citant

================================================================================

UBISOFT Tom Clancy's Rainbow Six Vegas - README.TXT – Décembre 2006

================================================================================

Nous vous remercions d’avoir acheté Tom Clancy's Rainbow Six Vegas. Ce fichier
README contient des informations qui ne sont pas incluses dans le manuel du jeu.

================================================================================

Table des matières
================================================================================

1. Configuration minimale/recommandée
1.1. Matériel requis (PC)
2. Outil de diagnostic
3. Problèmes connus
3.1. Installer les pilotes d’affichage
3.2. Installer les pilotes audio
3.3. Installer DirectX
3.4. Service Packs et mises à jour de Windows
3.5. Problèmes connus sur PC
4. FAQ : Problèmes d’affichage, de performances et divers
5. Sites Web importants, contact et support technique
5.1. Support technique
5.2. Autres sites Web importants

================================================================================

1. Configuration minimale/recommandée

================================================================================

1.1. Matériel requis (PC)

Configuration PC minimale requise ========================

Système d’expl. : Windows XP (uniquement)
Processeur : Pentium IV ou AMD Athlon™ cadencé à 3 GHz minimum
RAM : 1 Go de RAM
Affichage : Carte graphique avec 128 Mo compatible DirectX 9 (voir la
liste des cartes prises en charge*)
Carte son : Carte son compatible DirectX 9.0
DirectX : DirectX 9.0c (inclus sur le DVD)
DVD : Lecteur de DVD-Rom 4x
Disque dur : 7 Go d’espace disponible
Multijoueur : Connexion large bande 128 kbps ou plus rapide

Configuration PC recommandée ========================

Système d’expl. : Windows XP (uniquement)
Processeur : Pentium IV ou AMD Athlon™ cadencé à 3,5 GHz
RAM : 1 Go de RAM
Affichage : Carte graphique avec 256 Mo compatible DirectX 9 (voir la
liste des cartes prises en charge*)
Carte son : Carte son compatible DirectX 9.0
DVD : Lecteur de DVD-Rom 4x ou plus rapide
Disque dur : 10 Go d’espace disponible

* Cartes graphiques prises en charge au moment de la sortie du jeu :

ATI RADEON X1600/X1800/X1900

NVIDIA GeForce 6600GT/6800/7300/7600/7800/7900

Les versions de ces cartes destinées aux ordinateurs portables ne sont PAS
prises en charge.

Il est nécessaire de disposer d’une carte son pour pouvoir jouer.

================================================================================

2. Outil de diagnostic

================================================================================

Un Outil de diagnostic est fourni avec le jeu. Pour y accéder :

Menu Démarrer-> Programmes-> Ubisoft-> Tom Clancy's Rainbow Six Vegas-> Outil de
diagnostic

Vous pouvez lancer l'Outil de diagnostic manuellement afin de procéder à la
détection de votre configuration. Si votre système ne correspond pas à la
configuration minimale requise, une fenêtre indiquant la liste des composantes
nécessaires est affichée. Si aucune coche verte n’apparaît en regard de l’une
des composantes, le jeu peut ne pas fonctionner sur votre système ou fonctionner
avec des performances réduites.

Dès lors que vous avez déjà exécuté cet outil, le jeu est automatiquement lancé
par la suite. Si vous voulez forcer l'affichage de la boîte de dialogue de
détection, maintenez la touche CTRL appuyée pendant l’exécution de cet outil.

================================================================================

3. Problèmes connus

================================================================================

--------------------------------------------------------------------------------
3.1. Installer les pilotes d’affichage

Si vous rencontrez des problèmes d’affichage, nous vous invitons à installer les
pilotes recommandés pour votre carte. Vous trouverez l’adresse des principaux
fabricants de cartes graphiques à la fin de ce document.

Les pilotes ci-dessous ont été testés avec Rainbow Six Vegas :

NVIDIA : Forceware 93.71
ATI : Catalyst 6.10

--------------------------------------------------------------------------------
3.2. Installer les pilotes audio

Si vous rencontrez des problèmes de son, veuillez installer les derniers pilotes
en date pour votre carte son. Vous trouverez l’adresse des principaux fabricants
de cartes son à la fin de ce document.

--------------------------------------------------------------------------------
3.3. Installer DirectX

Tom Clancy's Rainbow Six Vegas requiert DirectX 9.0c et les derniers runtimes
disponibles pour fonctionner correctement. Pour vous procurer la dernière
version de DirectX, rendez-vous à l’adresse :

http://www.microsoft.com/windows/directx/downloads

--------------------------------------------------------------------------------
3.4. Service Packs et mises à jour de Windows

Il est recommandé d’installer les derniers Service Packs pour tous les systèmes
d’exploitation PC.

Si vous rencontrez l’un des problèmes ci-dessous, veuillez suivre la solution
fournie par Microsoft :

Problème : Les sons sont joués lentement ou la musique n’est pas lue en continu
sous Windows XP ou Windows 2000.

Solution : http://support.microsoft.com/kb/835730/

Problème : Les performances peuvent diminuer sur des ordinateurs Windows XP
Service Pack 2 équipés de plusieurs processeurs prenant en charge les
fonctionnalités de gestion d'alimentation du processeur.

Solution : http://support.microsoft.com/kb/896256

Problème : Performances réduites sur un ordinateur Windows XP doté d’un
processeur double cœur

Solution : http://support.microsoft.com/kb/909944/


--------------------------------------------------------------------------------
3.5. Problèmes connus sur PC

- Nous vous déconseillons d'utiliser la combinaison Alt-Tab pour basculer vers
une autre tâche, en particulier pendant le jeu en ligne, les transitions entre
les niveaux et la prise en compte des nouveaux paramètres d’affichage.

================================================================================

4. FAQ : Problèmes d’affichage, de performances et divers

================================================================================

Q : Quand j’effectue une rotation avec la caméra, les sons provenant de
l'arrière disparaissent complètement.

R : Le jeu a recours à la technologie Surround pour modéliser l’environnement 3D
sonore. Si vous avez activé le son Surround dans le Panneau de configuration
"Sons et périphériques audio" de Windows alors que vous disposez d’un équipement
stéréo (par exemple un casque), seuls les canaux de gauche et de droite seront
audibles. Modifiez la configuration des haut-parleurs à partir de ce Panneau de
configuration pour qu’elle corresponde aux paramètres sélectionnés.

Q : Le jeu s’exécute lentement sur mon PC. Comment puis-je y remédier ?

R : Des performances insuffisantes peuvent avoir plusieurs causes :

1) Certaines applications fonctionnant en arrière-plan peuvent avoir un impact
négatif sur les performances du jeu ; aussi est-il préférable de les fermer
afin d’affecter l’essentiel des ressources au jeu. Les programmes
anti-virus, par exemple, surveillent en permanence les accès à la mémoire
et au disque dur, ce qui ralentit votre PC. Par ailleurs, assurez-vous
que votre ordinateur ne contient pas de virus et de spywares.

2) Procurez-vous les derniers pilotes d’affichage sur le site Web du fabricant
de votre carte graphique. Les fabricants mettent régulièrement à jour leurs
pilotes pour les optimiser et corriger certains problèmes. Il est donc
recommandé de mettre à jour vos pilotes d’affichage pour améliorer les
performances du jeu.

3) Installez la dernière version de DirectX (www.microsoft.com) et mettez à
jour les pilotes de vos autres périphériques (carte mère, carte son, etc.)

4) Défragmentez votre disque dur afin d’optimiser ses performances.

5) Si votre ordinateur est équipé d’une carte graphique AGP, vérifiez que
cette fonctionnalité est activée et que le débit est au maximum.

6) Essayez de trouver un compromis entre qualité et performances dans les
options d’affichage (résolution, résolution des ombres, filtrage des
textures, etc.).


7) L’option SKINNING MATÉRIEL accessible dans les paramètres d’affichage vous
permet de forcer votre carte graphique à s’occuper du Skinning à la place
du processeur de l’ordinateur.

Si vous êtes confronté à des problèmes de fluidité :

a) Désactivez l’option SKINNING MATÉRIEL si vous disposez d’un processeur
récent et d’une carte graphique ancienne.

b) Dans tous les autres cas, activez cette option pour exploiter la
puissance de calcul de votre carte graphique et décharger le processeur
de l’ordinateur.

Cool Reportez-vous à la section 3.4 et lisez les suggestions apportées par
Microsoft pour résoudre les éventuels problèmes de multithread sous
Windows.

Q : Mon système est équipé d’un processeur Athlon AMD double cœur et les
performances du jeu sont insuffisantes.

R : Essayez d’installer l’utilitaire AMD Dual-Core Optimizer, disponible sur le
site Web d’AMD (http://www.amd.com/) dans la section Support et
Téléchargements. Par ailleurs, reportez-vous à la section 3.4 pour d’autres
solutions possibles.

Q : Qu’est-ce que PunkBuster, exactement ?

R : PunkBuster est un système intégré à Rainbow Six Vegas. Il est destiné à
empêcher les joueurs de tricher lors des parties en ligne.

Pour plus d’informations, consultez le site Web d’EvenBalance à l’adresse :

http://www.evenbalance.com/

Q : PunkBuster me renvoie systématiquement le message "Blocked O/S Privileges"
quand je veux jouer en ligne. Pourquoi ?

R : Essayez de désactiver temporairement toutes les applications destinées à
renforcer la sécurité de votre système : anti-virus, programmes de
surveillance des processus système, SDProtector, etc., afin de déterminer
laquelle d’entre elles empêche PunkBuster d’accéder aux ressources de votre
ordinateur. Vous devrez lancer PunkBuster après avoir désactivé
l’application ou les applications incriminée(s), ou jouer sur des serveurs
ne fonctionnant pas avec PunkBuster.

Par ailleurs, assurez-vous de lancer le jeu avec des droits administrateur ou
un compte équivalent sous Windows. Si vous disposez d’un compte
administrateur, cliquez avec le bouton droit sur l’exécutable
R6Vegas_Game.exe situé dans le dossier Binaries du répertoire d'installation,
et choisissez "Exécuter en tant que...". Ceci vous permettra de lancer le
programme avec les droits administrateur tout étant connecté avec un compte
restreint.

Q : Je ne parviens pas à créer un compte Ubi.com en passant par les menus du jeu.

R : Créez un compte directement à l’adresse http://www.ubi.com ou contactez le
support technique d'UBISOFT pour obtenir une assistance.

Q : À quel endroit mes profils et mes sauvegardes sont-ils stockés ?

R : Pour une meilleure prise en charge des comptes utilisateur restreints de
Windows, les profils et les sauvegardes ne se trouvent pas dans le
répertoire d’installation. Leur chemin d'accès est le suivant :

C:\Documents and Settings\NOM_D’UTILISATEUR\Mes documents\Ubisoft\R6Vegas

Pour copier un profil, vous devez copier le dossier dans sa totalité.

Q : J’utilise un casque. Les sons du jeu semblent tous provenir de la mauvaise
direction.

R : Assurez-vous d’avoir correctement configuré vos haut-parleurs.

Dans le Panneau de configuration, cliquez sur l’icône Son et périphériques
audio. Dans l’onglet Volume, cliquez sur le bouton "Paramètres avancés" de
la rubrique Paramètres des haut-parleurs.

Si vous utilisez un casque, choisissez "Casque stéréo" dans la liste. Si vous
utilisez des haut-parleurs 5.1 à effet surround, sélectionnez l’option
correspondante. Si vous ne possédez pas de système de haut-parleurs 5.1 à
effet surround, choisissez des Haut-parleurs stéréo de bureau.


================================================================================

5. Sites Web importants, contact et support technique

================================================================================

5.1. Support technique

Avant de contacter le Support technique d'UBISOFT, pensez à consulter la FAQ et
notre base de connaissances en ligne à l'adresse :

http://support.ubi.com.

Vous y trouverez les informations les plus récentes depuis la sortie du jeu.

Par ailleurs, assurez-vous que votre ordinateur correspond à la configuration
minimale requise. En effet, nos techniciens ne seront pas en mesure de vous
aider si votre ordinateur ne répond pas à ces critères.

Si vous devez contacter notre équipe du Support technique, n'oubliez pas de
vous munir des informations suivantes :

- Nom complet du jeu (ainsi que son numéro de version)
- Message d'erreur exact que vous obtenez (si applicable) ainsi qu'une brève
description du problème rencontré
- Vitesse et fabricant du processeur
- Quantité de RAM
- Système d'exploitation
- Carte graphique utilisée et quantité de RAM
- Fabricant et vitesse du lecteur de DVD-Rom
- Type de la carte son

Consulter notre site Internet :

Il s'agit du meilleur moyen pour nous contacter. Notre site Web est accessible
24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ; vous y trouverez les informations les plus
récentes du Support technique, ainsi que des patches pouvant être téléchargés
gratuitement.

Nos pages de Support sont mises à jour quotidiennement, c'est pourquoi nous
vous recommandons fortement de vous rendre à cette adresse pour trouver une
solution au problème que vous rencontrez :

http://support.ubi.com/

Nous contacter par e-mail :

Pour obtenir une réponse rapide par e-mail, rendez-vous sur notre site Web
à l’adresse :

http://support.ubi.com/

En vous rendant sur ce site, vous pourrez accéder au Solution Center d'UBISOFT,
où vous pourrez consulter la Foire Aux Questions (FAQ), effectuer des
recherches dans notre base de connaissance (où sont répertoriés les problèmes
connus et leurs solutions), ou, pour obtenir une réponse rapide par e-mail,
envoyer votre requête afin d’obtenir une assistance personnalisée auprès de
l'équipe du Support technique. Une réponse vous parviendra dans les 72 heures,
selon le nombre de demandes à traiter.

Nous contacter par téléphone :

Si vous n’avez pas de connexion Internet, vous pouvez contacter nos techniciens
au 0 892 700 265 (0,34 Euros/mn) du lundi au vendredi, de 10h00 à 20h00.
Ce numéro est uniquement destiné à vous fournir une assistance technique, mais
en aucun cas des astuces ou solutions pour le jeu. Si vous appelez notre Support
technique, pensez à vous munir de toutes les informations énoncées plus haut et
si possible à vous trouver devant votre ordinateur.

Vous recherchez des astuces – soluces pour progresser dans votre jeu ?
Téléphone : 0 892 70 50 30 (0,34 Euros/mn)


Nous contacter par courrier :

Si vous souhaitez nous contacter par courrier, écrivez-nous à l'adresse :

UBISOFT Technical Support 3200 Gateway Center Blvd Suite 100 Morrisville, NC
27560 USA

--------------------------------------------------------------------------------
5.2. Autres sites Web importants

Site officiel : http://www.rainbowsixgame.com

Dernière version de DirectX : http://www.microsoft.com/windows/directx/downloads

Derniers pilotes ATI : http://www.ati.com

Derniers pilotes NVIDIA : http://www.nvidia.com

Derniers pilotes Intel : http://www.intel.com

Derniers pilotes Creative Labs : http://www.creative.com

================================================================================
_________________
Camouflé pour mieux te tuer

 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
WWW.CLANPRO.ORG Index du Forum » R6 Vegas Public » Le fichier technique pour rainbow6 vegas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003-2005



Powered by phpBB © 2001-2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com