Calendrier Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Un bon plan pour moi et pour vous
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
WWW.CLANPRO.ORG Index du Forum » Forum Général Public » Un bon plan pour moi et pour vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PRO_Ninja



Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 208

 Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Un bon plan pour moi et pour vous
Répondre en citant

Voila je travail pour un site internet URL CENSUREE (TEK) , ce site est en collaboration avec un bookmaker , le site du bookmakers est un site de paris , moi je gagne un peu mon argent dessus par personne 10 euro . le principe est simple vous vous inscriver sur le site du bookmaker soit le lien en bas a droite ( l'affiche avec un oeil bleu- Unibet ), apres s'etre inscrit il faut verser 15 euro que je vous rembourse et le bookmaker vous passe 15 euro en plus , vous inquieter pas il y gagne mdr , donc ce qui vous fait 30 euro a parier pour la final de la coupe ou autre chose ( tennis etc...) , vous ne perdez pas un sous je vous le promet . Le plus interéssant c'est apres la coupe du monde il sera en relation avec 9 bookmakers donc je pourrais vous faire 9 comptes gratos et 600 euro de mise , ya un bon paquet a gagné rien qu'hier pour le match France - Portos j'ai gagné 50 euro en misant 15 euro ( 65 Euro a miser poru plus tard ou a prendre dans la poche ^^ ) sa vaut le coup , si vous voulez le faire voila mon msn : x_avalanche@hotmail.com . Si vous le faite directement m'envoyer un mail IMPERATIVEMENT avec le login , le numero client , et la date de creation du compte , poru des question hesiter pas jsuis la et pas d'arnaque parole de PRO AaAaAa c'est mon boulottt no soucissssssss

Very Happy Very Happy Very Happy
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRO_Patate



Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 278

 Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 9:27 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Ninja, tu prends de gros risques, le système pyramidal est interdit en France et punissable par la loi et à mon avi tek aura vite fait de supprimer ton post. Tu m'en verra désolé mais tu ferais bien de ne pas te lancer dans se genre d'arnaque car lui s'en mettra plein les poches pendant que toi tu travaillera en esclave pour avoir quelques maigres euros, d'autant plus que ceux que tu engages avec toi y gagnerons encore moins au profit de la tête de pyramide.
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PRO_STYLE



Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 508

 Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 1:59 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

desole je suis d'accord avec patate je lock le post
_________________


 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
WWW.CLANPRO.ORG Index du Forum » Forum Général Public » Un bon plan pour moi et pour vous
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003-2005



Powered by phpBB © 2001-2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com