Calendrier Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
BF1 classe assaut soutien et medic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
WWW.CLANPRO.ORG Index du Forum » Battelfied 1 Forum général » BF1 classe assaut soutien et medic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PRO_titpan



Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 95
Localisation: Marseille

 Message Posté le: Sam Déc 17, 2016 9:58 pm    Sujet du message: BF1 classe assaut soutien et medic
Répondre en citant

Bonjour à vous
pour ma part j'ai monté la classe assaut à level 10 j'ai retenu que le " MP18 optique" m'a fait avoir le fameux" HELLRIEGEL" un régal pour le combat rapproché ! le tout avec un lance roquette et les mines antichar vous êtes la terreur des chars et des tireurs embusqués dans les maisons.
J'ai monté la classe soutien aussi au level 10 avec le" Bar lunette" fabuleux au coup par coup il peut tenir en respect les campouzes et en rafale il nettoie tout! pensez à caler le recul en option) sinon lâchez en permanence des caisse de munitions vous scorez au tableau final plus vite.
je monte la classe medic en ce moment je suis level 5 j'ai le" SELBSTLADER 1916 bon tireur" il est redoutable 3 balles = un mort les kits bandage soignent en courant c 'est mieux que la caisse de bandages a coté de quoi il faut rester à mon avis de plus avec la seringue pour rez c'est là aussi de bons scores assurés.
Pour les armes secondaires j'ai opté pour le pistolet M1911 et le revolver 03.Pour les grenades que de l'incendiaire les mecs qui hurlent en se tordant en flamme c'est bon surtout quand il m'a snipé plusieurs fois Smile
voilà si j'ai pu aider quelqu’un à choisir son kit avec ce post j'en suit ravi
A+
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PRO_EXTREME
Grand Fou


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1513

 Message Posté le: Dim Déc 18, 2016 2:06 am    Sujet du message:
Répondre en citant

AAAAAAAAAAAA TIPAN OK JE NOTE LOL Cool
_________________
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
WWW.CLANPRO.ORG Index du Forum » Battelfied 1 Forum général » BF1 classe assaut soutien et medic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003-2005



Powered by phpBB © 2001-2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com