Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PRO_Fred

|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 9:32 am Sujet du message: nouveau patch et mon avis sur le jeu |
|
|
nouveau patch a venir cette semaine: http://www.nofrag.com/2010/avr/19/34285/
pour ce qui est de mon avis je pense continuer a jouer mais en mode non hardcore car:
un peu marre des parties à 32 joueur ou plus de 60% des joueurs snipe en camp permanente pendant que les autres j'en fait parties tente de jouer les objectifs dans ce cas l'avantage du non hardcore :
1 il faut plus d'une balle de snipe pour tuer un mec (sa décourage)
2 il y a la kill cam (sa les campeurs aiment pas du tous il faut bouger sinon...)
et après avoir tester j'ai constaté qu'il ne faut pas tant de balles que cela pour tuer un adversaire.
petite astuce j'ai enfin trouvé comment piloter les hélicos correctement j'ai tous simplement connecté la manette (acheter à l'époque pour jouer à HAWK) et la sa devient très facile en quelque test la prise en mains devient beaucoup plus simple
j'ai observé aussi que jouer en équipe sur ce jeu donne des résultat très intéressant je me met donc en recherche d'une team sur ce jeu pour jouer en équipe sur des serveur non hardcore.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA une autre façon de jouer |
|
|
 |
PRO_QQ Grand Fou

|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Moi vu ma conf' en 20 fps, j'ose espérer pouvoir jouer un peu mieux :p
On verra si le non hardcore est mieux à ce moment là :p _________________ AAAAAAAAAAAAAA
 |
|
|
 |
PRO_Garm
|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Suis en congés la semaine prochaine, vais pouvoir revenir
Sinon, je crois que l'on peut activer les killcams meme en HC.
A voir si ca peut eviter les campouzes  _________________
 |
|
|
 |
|