Calendrier Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
J'ai fais un achat de 195.78€
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
WWW.CLANPRO.ORG Index du Forum » Général Bad Company » J'ai fais un achat de 195.78€
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PRO_Garm



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 438

 Message Posté le: Ven Mar 19, 2010 2:29 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Info venant du forum d'elliot ness

Bonjour à tous

Dice nous autorise a installer les serveurs progressivement pour ne pas saturer et surtout pour monitorer le backend
Nous avons donc promis d'installer toutes les pre commandes sur plusieurs jours et nous ne somme stenus à cette promesse envers eux
D'autres fournisseurs sont moins scrupuleux puisque des l'annonce de Dice ils n'ont rien respecte et non seulement ont tout mis en ligne mais continuent encore sur leurs locations
On est un peu trop honnete pour faire ca, puisqu'au final c'est a votre detriment, une saturation du backend c'est beaucoup plus de crashs par jours
La totalité des serveurs sont planifies pour etres installé avant demain, donc votre serveur le sera surement aujourd'hui, si malchanceux, demain

Sachez toutefois que si Dice a autorisé la mise en ligne des pre commandes seulement, c'est vraiment avec aucune garantie de stabilité, malgre ce qu'on vous fait croire sur la communauté vereuse bf france (pas put m'empecher desole smile.gif) dans le seul but de faire vendre leur sponsor
Vous allez avoir encore pendant plus de deux semaines des serveurs instables ...sad.gif sur les modes de jeux qui buguent encore, sur punkbuster qui s'active mais s'enfonce, sur le backend qui n'est pas encore totalement operationnel pour suivre toute la charge.
L'info primordiale, est que: Dice et EA ont investi, dans du materiel mais aussi humainement, qu'ils se démenent tous le sjours a ameliorer les conditions d ejeux, il y'a de spatchs assez frequents cote serveurs et vous en aurez encore cote client. Je pense que d'ici deux semaines vous pourrez avoir une stabilite et un gameplay impeccable

http://board.eliott-ness.com/index.php?s=5ac35f4ad6412bdcdbf2756cc9875668&showtopic=3583&st=20&start=20
_________________
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PRO_Poulpos



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 1016
Localisation: Aveyron

 Message Posté le: Ven Mar 19, 2010 6:37 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

donc on la quand lol?
_________________
Qui veut du poulpe a midi?
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PRO_Poulpos



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 1016
Localisation: Aveyron

 Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 3:40 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

je viens dallez sur ton lien Smile

Tek tu peux mettre le server en route dans ton panier sur le site eliot ness Smile

Youhuuuuuuuuuuuu
_________________
Qui veut du poulpe a midi?
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PRO_Garm



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 438

 Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 5:32 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Serveur dispo !!!!

Pour le trouver rapidement, faites une recherche, et dans le nom vous mettez www.clanpro.org
_________________
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PRO_Garm



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 438

 Message Posté le: Lun Mar 22, 2010 12:56 pm    Sujet du message:
Répondre en citant


_________________
 Revenir en haut de page »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
WWW.CLANPRO.ORG Index du Forum » Général Bad Company » J'ai fais un achat de 195.78€
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003-2005



Powered by phpBB © 2001-2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com