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PRO_Beer
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1001
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Posté le: Jeu Jan 10, 2008 3:27 pm Sujet du message: vraiment intéressant |
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Voilà un clan qui a créé ses propres modes et réglages de serveurs. Pas besoin de telecharger un patch, il suffit de se connecter a l'ip, ca charge automatiquement... Les changements sont effectués dans le but de rendre le jeu plus réaliste et tactique ce qui va dans le sens de ce qu'on aime malgré notre sens inné de la désorgnisation guerrière lol.
Voilà les modifs apportées :
Modification via le cfg :
Mod hardcore activé
Vitesse de déplacement selon la classe
Limitation des classes : 1 sniper, 2 démolitions, 2 mitrailleurs lourds, assault et special ops infini.
Quantité de vie diminuée : 40 pts de vie au lieu de 100
Perks désactivés : Silence de mort - Dégats des explosifs augmentés - Double cadence de tir - Martyre - Visée Solide - x3 Frag - Surarmement
Suppression de l'icône indiquant qu'on a touché quelqu'un
Un TK pendant les 15 premières secondes d'une manche = mort des deux joueurs impliqués
Modification du mod (et éventuellement cfg) :
Obituaries désactivables (si désactivé, on voit tout de même les TK) (désactivé sur notre serveur)(Les obituaries, c'est l'affichage de "Qui tue qui". Chez nous, quand y'a un kill qui est fait, personne ne le voit. Le seul qui sait, c'est celui qui est mort. Pour savoir si tu as tué un mec, il faut aller voir si y'a un cadavre sur place, ce qui peut s'avérer délicat si y'a d'autres ennemis autour)
Dans le cas ou les obituaries sont désactivé, affichage de qui vous a tué (uniquement sur votre écran, les autres joueurs ne voient rien)
Dans le cas ou les obituaries sont désactivé, suppression de l'icône indiquant les morts dans le tableau des scores
Transparence des icônes réglables
Suppression de l'affichage du nom des ennemis
Vitesse de déplacement selon l'arme principale
Nombre de kills nécessaires pour le drône, le bombardement et l'hélico paramétrable via le cfg (3, 7 et 10 sur notre serveur)
Correction du bug du mod Warfare qui comptait mal le nombre de joueurs d'une classe donnée et qui faisait foirer les limitations de classe
Légère augmentation de la portée des fusils à pompe
Cadence de tir des fusils semi automatiques ou à verrou fortement ralentie
Précision des pistolets réduite rendant les kills à plus de 30 mètres difficiles
Tk avec les claymores.
en train de voir la possibilité de desactiver les claymores
grenades plus lourdes
Et d'autres modifs a venir
IP serveur : 91.121.103.104:48000
Je pense que ce serait bien de tester voir un peu
Par contre j'ignore s'ils diffusent leurs reglages.. je me renseigne pour. _________________ -------------------------------------------------
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PRO_peace
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 402 Localisation: marseille
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Posté le: Ven Jan 11, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
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la sa commence a me plaire!!!
et en plus c beer qui la trouvé ,qui a dit qu il servait a rien!! _________________
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PRO_EXTREME Grand Fou
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1513
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Posté le: Ven Jan 11, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
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OK POUR MOI CA CRAINS _________________
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PRO_TEKTOR Site Admin
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 3049
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Posté le: Ven Jan 11, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
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cool il faudrait récupérer le fichier cfg...
On devrait pouvoir le faire nous aussi. _________________ Camouflé pour mieux te tuer
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